Skip to main content

Remède naturel - Sève de bouleau des Pyrénées.

Communication globale

2020

Client

Graphisme

  • Logotype

  • Identité visuelle

  • Encart publicitaire pour insertion dans le magazine Terres Catalanes

  • Étiquette frontale, contre-étiquette et collerette bouteilles 75 cl
  • Visuel du packaging du Bib 3L

Site internet

  • Webdesign
  • Intégration

  • Boutique en ligne

  • Actuatlisation et maintenance
bouteille bouleau
site internet marchand

Jean-Luc Planes, guide de chasse en montagne catalane, cuisinier mais avant tout entrepreneur, a créé son entreprise de récolte de sève de bouleau biologique.

Le brief pour cette marque a été de relancer et harmoniser sa communication autour de sa nouvelle identité visuelle. Nous avons donc défini avec Jean-Luc la stratégie à adopter autant en terme de distribution de produits qu'en webmarketing.

Suite à l'analyse de la concurrence, la meilleure option a été de renommer la marque anciennement appelé "Eau de bouleau des Pyrénées bio" par "Sève de bouleau des Pyrénées".

Suite à cela, l'identité visuelle existante a été retravaillé afin de la moderniser et l'harmoniser.

Découvrez ci-dessous notre travail de recherche et de proposition de logotypes.

axe 1 logo
axe 2 logo
axe 3 logo
axe 4 logo

Dans la continuité de notre travail pour la marque, nous avons également été solicités pour réaliser le site boutique de la sève. Celui-ci à été imaginé et développé par Julien via le CMS Wordpress.

Une page unique de présentation de la sève et de l'entreprise renseignent le visiteur et lui offrent la possibilité d'acheter les produits en ligne ou dans les différents points de vente du département.

site 1
axe 2 logo