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Stratégie.

Notre ambition : révéler les valeurs et la singularité de votre marque.

Ampoule

Définir la bonne stratégie n'a jamais été aussi facile !

Pourquoi ?
Parce que notre leitmotiv est de vous proposer des solutions marketing sur-mesure, en adéquation avec vos ressources, vos objectifs ainsi que la réalité de votre marché.

Comment ?
En identifiant votre valeur ajoutée et en travaillant sur cet élément de différenciation afin d'optimiser la préférence de marque auprès du consommateur final.

La première étape ? Se rencontrer autour d'un café.
Nous prenons le temps de vous découvrir vous ! Il est tout aussi important d'apprendre à connaître l'histoire de votre marque, vos valeurs ainsi que vos besoins avant de nous intéresser à votre offre et à son intégration sur le marché.

Un plan marketing pertinent élaboré en bonne intelligence.
Nous mettons un point d'honneur à respecter la feuille de route que nous établissons ensemble (planning des actions à mener à court, moyen ou long terme, budget...), de même que de vous présenter des solutions adaptées, cohérentes et faciles à mettre en place.

Concrètement, cela se passe comment ?

1 ‣ AUDIT
Nous réalisons un état des lieux de l'existant et déterminons vos forces et faiblesses en mettant en perspective vos besoins.

2 ‣ ÉTUDE DE LA CONCURRENCE
Pour une compréhension globale de votre marché, nous analysons le positionnement de votre offre ainsi que celle de vos concurrents directs et indirects.

3 ‣ PROFILS & CLIENTS CIBLES
Nous étudions les habitudes de consommation de vos clients potentiels ainsi que leur système de valeur afin de déterminer votre cœur de cible.

4 ‣ RECOMMANDATIONS
À partir de tous ces éléments, nous sommes alors en mesure de vous présenter une stratégie marketing détaillée accompagnée d'un plan d'actions concrètes et impactantes.

Objectifs

  • Gagner en attractivité
  • Conquérir de nouveaux clients
  • Booster votre CA
  • Optimiser votre communication
  • Fidéliser vos clients existants

Savoir-faire

  • Accompagnement stratégique et opérationnel
  • Étude de marché
  • Positionnement
  • Étude et veille concurrentielle
  • Identification de vos cibles
  • Plans et campagnes de communication
  • Pilotage des actions
  • Relations presse